Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
15 mai 2008

Un peu de tout...PAPOTAGES...

Bon, par quoi je commence...mes expériences "fimotiques"????, on verra ça un peu plus bas....

Les messages que vous me laissez:
Ils sont nombreux et je vous en remercie...je tente d'y répondre au mieux et le plus rapidement possible, mais, certaines d'entre vous ne prennent pas la peine de dire un p'tit
"Merci"!!!...
je vais finir par faire les gros yeux!!!  Non mais...
Quand à celles qui voudraient tout savoir, "tu-peux-me-dire-comment-tu fais?"...
je leur répond que je livre dans mes tutos certaines de mes façons de faire..le reste, c'est pour ma pomme!!!

Les Tags:
Je suis pas fan de ce genre de truc qui tourne sur les blogs...ben oui!!!
j'ai remercié celles qui l'on fait...et ça m'a fait super plaisir, alors, pour faire de la peine à personne
(je suis pas comme ça!!), voici quelques infos...

1/ je bénis ma cafetière thermos qui me fournit mes doses de caféine chaque jour..
2/ dans mon atelier, je me branche sur: Nova planet.com, infoconcert.com (que du live), virginradio UK (en anglais, mais on écoute du bon rock).
3/ je peux pas bosser si mon sol est sale ...je soupçonne d'avoir été attaquée par un TOC...au dessus de ce niveau, rien me dérange...
4/ Je vais pas me coucher tant que j'ai pas fini....de toute les façons, je fermerai pas l'œil ..
5/ j'adore quand c'est chéri qui cuisine, car j'ai un attirance pour la "junkfood"..et c'est pas bon pour moi!!!!
6/ les journées ne sont jamais assez longues...(c'est pas une banalité ça????)

vous ne serez donc pas étonnées si je tague personne, d'une part, je craint bien de faire "doublon", "triplon" ou "quadruplon"!!!
et de toute façon, chacune d'entre vous qui crée de ses mains...moi, je dis  BRAVO!!!

la "New-Kato":

J'ai déjà dit que sa texture était surprenante, et je maintiens!!!
Evitez quand même d'utiliser la translucide avec les feuilles de cuivre...ou alors, façonnez les tout de suite...

car, si vous l'avez laissée de côté 2 ou3 jours, elle prendra une couleur particulière:240
ou alors...entamez une série de bijoux vert anis...ça ira très bien...

Cette semaine, (qui à encore été trop courte!!),dans l'atelier...c'est l'effervescence..

1505atelier004j'ai attaqué la vitrification de mes perles, et le temps doit s'organiser en fonction du dit vitrificateur..(pour ne pas en perdre, justement!!). Alors, c'est tout brouillon...façonnage, cuisson,ponçage,vernissage, re-cuisson, montage, façonnage,cuisson, vernissage, re-cuisson.......en boucle...mais ça va!!!!!

J'ai aussi découvert (l'était temps!!) le bracelet mémoire.....gourmand en perle le p'tit gars, mais une fois enroulé au poignet...c'est un délice!!!!

Illustration:

br1505memory_rose059br1505memory_turq036

et aussi, toujours des fleurs...en volume (léger,léger!!!)

cm1505fleur_3d_anis010__4_cm1505fleur_3d_blanc_005__3_

la "boutique" est garnie de bracelets et d'autres babioles...
ne vous perdez pas en chemin, c'est en haut, à droite!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce que tu fais !!! je carque complétement ... Je vais revenir te rendre visite , c'est sur yesssssssssssssssss !!!!! Bises
K
J'ADORE tous ce que vous faites! C'est génial! Les couleurs, la texture, les formes sont magnifiques!<br /> et merci beaucoup pour vos conseil
S
eh bien que de nouveautés!!! Merci pour tous ces nouveaux superbes bijoux! et merci aussi pour le compte rendu sur la kato, moi qui hésitait à en commander, me voilà mieux éclairée sur le sujet! tes plaques avec fleurs en reliefs sont géniales, j'aime beaucoup! et au fait, le travail que tu nous montre m'à énormément appris sur les associations de couleurs, et aussi sur les différents styles de montages (que je suis bien loin de maitriser autant que toi!) et associations de matières... Alors je tenais à te dire un grand MERCI pour l'inspiration que tu peux susciter à chacunes d'entre nous, et en tous cas, à moi! bizz
P
superbe blog et tres bien fait,tu peux faire partager tes merveilles avec nous sur notre forum,je t'invite a y faire un petit tour et peut etre t'y inscrire a bientot...<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
M
Merci, d'avoir testé la kato et de nous donner tes impressions. après le stage chez Nath d'heure bleue, j'ai fais une réserve chez Karinoucka mais je n'ai pas encore bidouillez, étant dans la couture en ce moment. C'est l'ancienne kato avec les risques de parmesan. En tout cas j'adore venir te faire un coucou sur ton blog. Je me rince les yeux avec toutes ces belles choses. Tes derniers bracelets sont magnifiques. A bientôt, amitiés. momo
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité