Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
29 juin 2008

Où est mon brumisateur!!!

Il fait CHÔ...
de plus en plus!!!
la fabrication est ralentie..
"j'traine des pieds et des guiboles"...
les ventilateurs font de l'air...

Je profite d'une maigre fournée pour répondre à toutes celles qui ont collées leurs perles sur leur cure-dent en les faisant cuire...(cf: F.A.Q)


ba2906tourbillon_chartreuse_argentbr2906fleur_magnet_anis_turq
br2906memory_turq_blanc__3_br2906memory_rose_beige__2_

Sinon....je maxi-bagouze et bracelette,
un peu...
beaucoup....
passionnément...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est incryable la profondeur et le contraste que tu arrive à donner aux couleurs, on ne parle plus d'harmonie à ce stade, mais bel et bien d'alchimie parfaite<br /> Bravo bravo, <br /> amelimelo
L
Bonjour je t'ai attribué un prix vient vite voir sur mon blog...
X
Encore une fois je me suis balader sur ton blog, et encore une fois je suis emerveillée par la finesse et la précision de tes créations... c'est magique et je suis complètement stupéfaite! Merci, c'est un délice !
B
Tout ce que tu fais est toujours magnifique. J'ai testé ton tuto de fraises et c'est génial que tu nous montres tes talents en image.
C
Je decouvre votre blog et je suis en admiration, vous faites des merveilles c'est somptueux.<br /> Un magnifique travail d'art.<br /> Un grand bravo.<br /> Chrys.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité