Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
24 mars 2014

BESACES: WORK IN PROGRESS... et defi du jour!

J'ai définitivement dit adieu et remisé dans ma boite a trésors mon vieux sac MR Jack...

Usé jusqu'a la corde, je le garde tel un doudou qui m'a suivi partout pendant trop d'années.

Pour rester dans l'ambiance, je suis passé a l'action!

"jevaismefaireunebesacetouteneuve"

skull_besace1 (5)

Je l'imaginais de forme traditionnelle et facile a porter.

Je la souhaitait fonctionnelle et desirait pouvoir la porter en bandoulière, mais aussi, m'en servir de pochette.(avec ou sans dragonne)

Voici mon premier petit sac besace...

skull_besace1 (2)

skull_besace1 (3)

skull_besace1 (6)

Et là, (me direz-vous)...le défi?????...c'estquoiquess?

Le "chalenge", (a l'initiative de mon fils), consistera a réaliser un petit sac en forme de: DIAMANT

DE????? diamant!!!, j'ai bien compris le concept....

dans les grandes lignes, cela pourrait resembler a ceci:

diamant_dessin

 

Dans un 1er temps, je reste sans voix...mais, si je m'en sort après le proto (qui risque d'être coton),

l'idée fera son chemin, car je trouve le projet séduisant...

Belle semaine a tous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment super contente d'avoir découvert votre blog... que de couleurs, d'idées neuves !!! bravo
D
J'aime tes nouvelles créas-tissus, superbes ces sacs et pochettes.
M
et si tu lui mets la tête en bas ? à ton diamant pas à ton fils ! quoique... ^^<br /> <br /> mais qu'est-ce que j'aime ce tissu crâne et rose !!! et ta besace me plait beaucoup !<br /> <br /> continue !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ml
F
Diamant ? ;..sympa ton fils ... Chiche !!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité