Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
8 mai 2008

Aujourd'hui....

evarmonie

J'ai reçu un somptueux cadeau de la part de EVE..

torque2

j'ai pour mission d'orner cette magnifique torque en argent  de perles polymère...
je prend le temps de la réflexion...
merci infiniment Eve....

annonce de " Petitejustine"...

justine

Une boutique de fournitures ouvre ses portes....

1000et1perles

Quand à moi...je suis légèrement atteinte du virus des bracelets..

 

en montage: des colliers et des bracelets mémoire...
enfin, quand je dis "en montage"...
depuis 2 jours, je passe plus de temps à DÉMONTER qu'a MONTER...GRRRRR!!!

 

(y a des moments, comme ça, un peu difficiles à passer!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
car je sais pertinemment que des créations superbes vont en ressortir, courage pour la suite.merci pour le lien. biz fabfab
J
merci pour les liens et courage pour tes montages!<br /> quand je vois le travail que tu accomplis je sais que tu es une GRANDE courageuse! et quand tu en as ras le bol, un tit café , une tite pause pour souffler et ca repart!!!!!!!
E
C'est avec plaisir et merci pour le lien!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité