Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
7 septembre 2006

Sujet imposé...tissu "CHACOK"

Je partage avec vous aujourd'hui mon petit exercice de ce matin....
mon défi:...essayer de réaliser une cane (coin, coin)inspirée par ces magnifiques tissus.
une bonne heure de travail, et voici le résultat:

cane_chacok_003

Elle mesure, pour le moment, 10 cm de diamètre....
cane_chacok_005

.....et j'ai eu un peu les "choquottes" de la réduire, de peur de déformer le motif...
Mais....OUF!!!, tout s'est bien passé pour elle..

(prochainement, le collier monté..)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres joli. God bless you. Amel. Tunisie
A
bonjour! je commence a peine ds la fimo et je me demandais comment vous arriviez ttes a obtenir ces dessins si précis sur des perles, cette photo m'en explique un peu le principe . j'ai découvert aussi la fimo "slice'n bake" . mais j'ai pas tout compris qu'est ce qu'une "canne" et comment faite vous pour la réduire!?? merci pour les quelques conseils ke vous voudrez bien me donner . et a bientot j'éspère . Aelia*
L
et bah dis donc c'est superrrrrrrrrreeeeeeee !!!!!
Y
Ta cane est magnifique !! Les couleurs et leur distribution rappellent vraiment les tissus qui t'ont inspirée.<br /> J'ai moi aussi hâte de voir ce que tu vas en faire !
N
joli ! j'attends la suite !<br /> marrant,hein depuis le mois d'aout je m'attelle aussi à cet exercice (4 motifs tissus déjà ) et ça me plait beaucoup !
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité