Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
12 août 2006

collier"BAGDAD", et un TUTO bonus....

...et si on mettait de la couleur!!!

De jolies canes fleurs...
un peu de chaine...
des perles chamarrées et très colorées...

voici "BAGDAD"


bagdad_collier_polym_re1
(1 clic sur l'image pour l'agrandir...)

Pour voir d'autres bijoux...pourquoi pas une visite de la "CABANE"....

bagdad_zoom4

                    et pour vous, un petit bonus....

...Explications du motif "cane tourbillon"perle_tourbillon dans l'album photos...


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je trouve que vos création on une trés grande originalité mais je suppose qu'on vous le dis souvent.<br /> Voilà je vous contact car je suis représentante de bijoux pour la Belgique et je serais trés intéressée de faire découvrir cette merveille.<br /> Je vous donne mes coordonnée: Spitaels Chloé<br /> Entre sens <br /> GSM: 0493/503 728<br /> Merci d'avance de me répondre<br /> Bonne soirée
L
il est vraiment joli!!!
M
superbe! j'adoooooooore. Des couleurs dans tous les sens!
C
Merci beaucoup pour le tuto! le collier est vraiment très réussi!!
N
super !
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité