Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
8 septembre 2006

Mam'zelle BAGDAD.....

suite et additif au message de moi posté plus bas hier!!!
mais avant, SPÉCIAL DEDICASSSS TO CRYSTEL...



mamzelle1_rosemamzelle_polytextile_zoom

(collier MAM'ZELLE!!).......IT' S FOR YOUUUUU........

Et tout de suite le résultat des perles faites avec la cane (coin, coin) présentée plus bas...
(wouaouuu.......j'ai vachement été vite !!!!!!!)

bagdad_noir_zoombagdad_noir_detail
bagdad1_noir

Il reprend le principe du 1er BAGDAD (rose)
mais, avec des perles en cuir faites "maison"

et le tit bracelet qui va avec....


bagdad_bracelet

"ensemble BAGDAD"...

D'autres créas dans la "CABANE"

..........Encore des tas de choses à faire.......je vous laisse.........




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh bien, une fois de plus, tu t'es surpassée et tu nous gâtes avec de magnifiques créas. Je suis sur les fesses à chaque fois, et, tout comme Tricot Rayé, je suis fan de tout ce que tu fais, sans exception.<br /> Bravo !
T
Tout est beau chez toi!! Tu as du talent c'est sur, j'adore tout ce que tu fais sans exception!!bravo!!
P
Je tombe sur ton blog en suivant un lien au hasard du net et j'en suis ravie.<br /> Je ne me suis pas encore lancée dans le travail de la fimo, mais tes réalisations me font vraiment envie.<br /> Bravo
G
incroyablement magnifique!!!!!!!!!!! c'est quoi les ronds au dessus? les boucles d'oreilles peut être, pour aller avec la parure<br /> en tout cas tu as fait un boulot extraordinaire, enfin comme d'hab!!!
F
Chapeau !!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité