Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
20 mai 2010

Tutoriel: "réalisez une fleur en polymère"....et créez vos bijoux.

Il y a quelques jours, "ABC Prod" est entré dans les coulisses de l'atelier afin d'y tourner un tutoriel...autant vous dire que je n'en menait pas large!!!!...c'est avec le "trouillomètre" à zéro que j'ai enfilé le costume de "démonstratrice" en croisant les doigts que me tremblements compulsifs (dus à l'absorbions d 'un léger excès de caféine de 10h à 15h...), ne passent pas trop à l'image.
Merci à Robin pour son remarquable travail de montage!    

       "KLIC" sur l'image pour voir la vidéo.... Rubrique: "C beau"

abcprodabcprod_2

J'ai tourné toute l'après-midi jusqu'à la réalisation des bijoux finalisés...
Bon, je sais que le sujet à été abordé des centaines de fois sur la toile, mais maintenant..OUPSS...vous me connaissez en vrai!!! et, soyez gentilles avec les commentaires...je me sens dans un état un peu étrange...


EDITO du 12 juin:

Vous pouvez, si vous le souhaitez, me faire parvenir vos réalisations...

un album "Atelier créatif" vous est consacré...


bague

Tutoriel: BAGUE....en ligne sur:

benita

Soon, soon..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très clair, très beau et inspirant, milles mercis
D
Un grand merci pour ce tuto de ouffff!!!!
G
Je trouve que tous ce que tu fais est vraiment tres beau et net, bravo pour tes créations...
M
rho, t'es toute choupinette!<br /> contente de t'avoir "vue"!<br /> et c'est sympa de voir les gestes techniques de chacun (je retiens le papier sulfu pour enlever les traces de doigt ;) )<br /> bonne continuation!<br /> ju
S
Merci mille fois de partager ces tutos.<br /> Vous faites vraiment des bijoux magnifiques qui donnent envie de se "lancer", et vos tutos sont claires.<br /> Je débute alors je vais commencer par des trucs simples,mais une chose est sure, je reviendrais faire un tour sur votre blog !<br /> Encore MERCI !!!!!!!!!!!.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité