Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
1 juin 2010

Journée de l'artisanat d'art

A3_FINAL_ODT_LARGENTIEREle stand "PetitPoucet" sera à Largentière (Ardèche)

le dimanche 6 juin 2010

Exposition d'artisanat d'art au jardin public de la cité médiévale de Largentière: ateliers, démonstrations, visite du patrimoine culturel et architectural de Largentière.

Seront présents vanniers, potiers, bijoutiers, céramistes, sculpteurs sur bois, sur pierre, tisserands, mosaïstes et bien d'autres...Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place.

Localisation :
Jardin public
Rue Camille Vielfaure
07110 Largentiere

Contact et information : Office de tourisme de Largentière : 04.75.39.14.28

Entrée gratuite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Linette,<br /> J'ai souhaité vous répondre, mais votre lien ne fonctionne pas!.<br /> Le mail que j'ai rédigé m'est également revenu, car l'adresse mail est invalide.<br /> Je ne pense pas à une volonté de votre part de couper court à toute discussion. Pourriez-vous remédier au problème?<br /> Par avance, merci.
L
"Artisanat d'art", madame, c'est une règlementation particulière, et là je ne pense pas que vous en soyiez( vous comme la plupart des participants, et là c'est la fautes aux organisateurs, bien sur!) , alors, attention aux contefaçons qui sont pénalisables pour vous! Bonne route, mais soyez sur vos gardes tout de même!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité