Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
29 octobre 2007

WEEK-END ...fimotage...

Rien n'y a fait....même le grand soleil ne m'a pas fait sortir de mon atelier, car cette fin de semaine à été plutôt studieuse...

Au programme: des fleurs et une nouvelle cane visage..

Je me demande souvent le temps que certaine d'entre vous passent sur le façonnage de cane !!!
En ce qui me concerne, c'est plutôt: "j'vais pas me coucher tant que c'est pas fini"...
et voici ce que cela donne en quelques petites photos..

cane_fimo_002cane_fimo_003

Vendredi soir: je réalise mes fleurs dans mes nouvelles couleurs...

 

Samedi: journée consacrée aux visages...

Un petit dessin vite fait sur mon papier sulfurisé...cane_fimo_006

La demoiselle à pris forme..durée de l'opération: environ 3 heures...

J'ai cherché ensuite à travailler les ombres....
2eme demoiselle.....cane_fimo_008

Sur celle-ci...même en fermant légèrement les yeux, je n'ai aucune idée du résultat une fois réduite !!!

Nous sommes maintenant samedi soir,
et mes doigts me démangent....
j'en "attaque" une autre....ÉNORME ERREUR

il est très tard....j'y passe 3 heures,
et elle est directement passée dans la machine à pâte..
(vous n'aurez donc pas de photo !!)

Dimanche matin....

Rebelotte, c'est reparti...je n'aime pas finir sur un échec !!!
Je teste une nouvelle mademoizelle, et commence à appliquer les jeunes filles sur quelques supports et réfléchir à des associations de couleurs..

                                                                                                                         En appliquant le visage,

on peut en changer l'expression..

cane_fimo_012celle-ci sera à retravailler !!

cane_fimo_011cane_fimo_010cane_fimo_014

Essais de découpes, de couleurs et montage d'un 1er pendentif...
celui-là, je le garde pour moi....

 

Il est 18h et nous sommes dimanche...
la nuit est en train de tomber et ce soir..c'est....

...soirée télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement c'est trop beau, j'aimerai tant pouvoir realiser un visage..j'ai dejà essayer la cata !!! J'y arrive pas ..en tous les cas, bravo, ce blog et toutes tes créations sont absolument magnifiques.
X
Bon , je ne peux que me prosterner devant un tel talent. Vraiment je suis impressionnée, je reste sans voix. Pourtant sache que je ne suis pas facilement impressionable!!<br /> Merci pour tes conseils pour ta générosité.<br /> Bises<br /> Xorlia
D
Je découvre votre blog. What a shock .....Tout simplement superbe
L
rien a dire super
P
extrordinaire!!!un régal pour les yeux!!!chapeau l'artiste!<br /> bizzzzzzzzz
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité