Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
13 juin 2008

MUSIC on my mind...

la musique qui accompagne le dernier spot de "carte noire"....c'est lui!!!
Sa musique "roule" comme une vague!!!
entre jazz,soul et  hip-hop...

 

JOSE JAMES

 

compositeur et interprète de 25 ans!!!   et oui, je n'écoute pas que les Red hot, Nickelback et the Hives...
je me repose les oreilles des temps en temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le prix "Premio d'Eci e Lode"... <br /> <br /> je t'ai décerné ce prix...fait un tour sur mon blog pour voir le règlement<br /> Bises
I
Mais nous avons pratiquement les mêmes goûts musicaux !!!!!<br /> Moi, n'ayant pas de blog, je te conseil de découvrir Nneka. Artiste Nigérienne de talent elle aussi ! (comme toi quoi..)<br /> Amicalement.<br /> Isabelle
C
25 ans et déjà un énorme talent.....agréable à écouter... on en redemande!!!<br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> Chantal07
B
c'est super cool a écouter ....mes oreilles ont bien aimé aussi en voyant la pub mais je ne savais pas qui chantait .....merci pour l'info !<br /> Bon WE !!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité