Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
24 septembre 2008

Fleur craquelée...ou pas!!

2409_0252409_024



        Collier "Fleur 70's"

       (polymère effet craquelé)

        boule_orange



2409_021








2409_020

Pour Isabelle...

                                                                         deco6




Des bagues...encore!!

2409_016

last           avec des fleurs en ReliEf...

...disponibles dans la "CABANE"..


...en fond sonore..."Last.fm"..

(et l'enquête VERNIS se poursuit dans la rubriqie "F.A.Q)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout tes bijoux sont magnifiques, quel travail et quelle patience!
M
Ca faisiat longtemps que je n'étais pas passée chez toi et c'est toujours aussi beau...<br /> Bonne continuation!
L
c'est magnifique !! bravo
B
SUPERBE !! cette nouvelle serie de bagues !!<br /> J'aime beaucoup le collier avec la fleur aussi ...enfin tout quoi !!!!! <br /> je passais te dire que ça y est j'ai eu le vernis STUDIO ...j'ai fait une ssais ....BOF !! je sais pas si le résultat est a la hauteur de mes expérences ....pas assez brillant ....enfinpour l'instant j'ai juste passé 2 couches très fines ...je vais en remettre une 3ème et on verra ...tu me diras ce que tu en penses ???<br /> Bisous a ++++++
D
OH mais que c'est beau cette parure et ce sautoir... et les bagues... elles sont superbes... vraiment..^__^
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité