Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
7 juillet 2008

ZE CHERRY ON ZE CAKE....

J'ai beau le lire, le relire, le re-re-relire....
...parmi tous les messages que je reçois dans ma "Boitamèl"...(et j'ai reçu quelques perles!),
voici un "copié-collé" du plus récent!!!
J'ai donc pris la décision d'éditer celui-ci pour ne plus recevoir ce genre de message et puis....il faut bien que cela tombe un jour sur quelqu'un...c'est la dure loi du hasard...pas d'bol!!!mais, l'identité de son expéditrice est restée confidentielle (on sait se tenir!!!)

 

ça commence ici:

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello,dj2305anis_fillette__2_

Je viens demander ton aide...
J'ai ......
.....Je me voyais bien porter une de ces fleurs ou deux attachées à mon cou.
J'ai fais plein d'essais non concluants...pourrais tu m'aider à la confection de fleurs comme les tiennes...
sans les pendouillis.
J'imagine que tu fais une cane pour les pétales
Que tu en coupes les tranches selon nombre de pétales et du les appliques sur une rondelle du centre...
sur le dos de ton travail,que fais tu?
Bon je ne sais pas si tu auras envie de m'expliquer...c'est toujours délicat ces choses là et je comprend très bien.
C'est toujours une part de nous que nous donnons.
C'est un peu notre style personnel qui en sera distribué
Je comprendrais très bien ta réponse ...merci d'avance
A très bientôt

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila.....
(je vais donc mettre ce courrier sur le compte de la maladresse....quoi-que!!)

le simple fait que j'édite ce mail fera, je le souhaite, comprendre à cette personne ma réponse....

J'aime bien donner un coup de pouce quand vous me le demandez,
mais là!!!! j'ai pas de mots...
.
.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis normalement adepte de vos créations, cependant votre mentalité me dépasse....<br /> je surf énormément sur la blogosphère et j'ai déja vu énormément de choses ressemblant à votre travail mais datant d'avant vos créations.... libre à chacun d'en déduire ce qu'il souhaite..<br /> de plus certaines telle que maniguette ont un talent immense et même superieur au votre à mon gout mais sont beaucoup moins hautaine...<br /> ce n'est pas parceque parceque VOUS vivez de votre travail que les autres ne vous arrivent pas à la cheville....<br /> Vous ne souhaitez pas partager votre savoir juste récolter les compliments libre à vous mais n'oubliez pas que vous n'avez pas necesairement quelques chose de plus que la plus part...<br /> sur ce je vais partager idées et savoir faire avec des personnes ouvertes au partage.
M
Oui drôle de message de vôtre part tout de même !!!! avez vous déjà oublié le message que la "Tilde" vous avait adressé son blog pour vous faire remarqué qu'elle trouvais que vous la copier un peu beaucoup ........
M
Oui drôle de message de vôtre part tout de même !!!! avez vous déjà oublié le message que la "Tilde" vous avait adressé son blog pour vous faire remarqué qu'elle trouvais que vous la copier un peu beaucoup ........
M
Je me suis dit : chic après les fraises elle nous a fait des cerises !!! Ben non c'était un ch'tit coup de g. :o)<br /> Moi j'adore tes créas, d'ailleurs je "crane" souvent avec un de tes colliers que je me suis offert nananananère !!! Et ce n'est pas pour m'en inspirer car je suis loin de ton talent, je me contente de bidouiller et d'essayer d'utiliser les tutos glanés ici ou là à ma sauce, l'important c'est d'imaginer son style, dommage que certaines ne le comprennent pas...<br /> Biz
K
moi aussi coup de gueule contre les blogeuses avec des posts du type "ouinnn, j'en ai marre, suis copiée, j'arrete mon blog, attention copyright boouuhhh!" faut arreter les cacas nerveux!!!bien moi ça me refroidit ta reaction! avec cristaline vous etes les fimoteuses number one à mon avis, mais il faut rester sobre et garder la tete froide! à mon avis il y a deux choix quand on fait un blog, soit on y montre ses oeuvres et c'est tout, ça flatte l'ego et on vend ses productions, soit on montre et on partage, car nous les visiteuses après: comment savoir la frontière entre ce que tu veux partager et ce que tu ne veux pas? son mail en plus (peut etre un peu naif) n'est pas agressif, au contraire elle comprend si tu ne lui apportes pas de reponses!<br /> moi j'ai crée mon blog pour partager, je ne mets pas de tutos pour la fimo car je fais des choses gourmandes et faut pas avoir fait polytechnique pour faire la meme chose, je suis copiée sur le net ou dans mon entourage, plus ou moins bien et ça me fait bien rire, j'ai pas le monopole du reglisse ou de l'éclair en fimo!! je vends quelques bricoles , poour me rembourser et reinvestir dans ... la fimo! tu ne peux pas jouer à la copinaute et mélanger en meme temps faire business en faisant la marchande!<br /> car c'est bien la le fond du problème, les sousous: quand on est imitée byebye la future cliente potentielle si elle arrive à faire le truc et plus dangereux elle peut devenir de la concurrence, mais c'est la dure loi de la blogosphère . ensuite à toi, à nous, d'etre inventives!<br /> sur ce continue à nous faire rever avec tes beaux bijoux mais sache que pour moi ( et surement pour d'autres visiteuses aussi)plus jamais de commentaires sur ton blog au risque de se voir publier en post , c'est pas cool!!<br /> karipuce
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité