Avant de vous faire découvrir ce sur quoi je travaille depuis presque 15 jours…je tenais à vous dire un MeRciiiii (taille XXL) pour tous les visionnages du tuto hébergé par Capturer

Suite à vos nombreux commentaires et mails, je propose donc à celles qui le souhaitent et qui sont allées jusqu’au bout de la fleur, de me faire parvenir un cliché de leur création en prévision de la mise en ligne d’un album.

Casse-tête résolu donc, en ce qui concerne ce que je voulais réaliser…je veux parler des “gros bracelets” qui manquaient à mon petit panaché. Et oui..c’est comme ça, il faut toujours que je mette en pratique un nouvel exercice de style! (histoire de ne pas s’endormir sur ses acquis…). Et là, ce sont les finitions qui m’ont données un peu de fil à retordre…

b_and_b

Voici les premiers exemplaires….tordus, cousus, fleuris…ces bracelets vous observent!…je travaille en trois tailles et on pourra les dénicher (pour le moment) sur mon stand à l’occasion de ma prochaine expo…avis aux amateurs!

bangles110610 006 bangles110610 005 bangles110610 002

Pour voir les bijoux “PetitPoucet” en vrai….ce sera dans la région d’Aubenas (Ardèche) les 19 et 20 juin 2010.

Et sous vos yeux ébahis, un de mes sautoir “MAXI-BOULE” à la lourde responsabilité de l’annonce de l’évènement sur l'affiche….(j’en reste encore baba!)…merci Éveline…

Affiche

Lentillères se situe à 10km d’Aubenas.

L’édition 2009 à rassemblé plus de 60 artisans d’art répartis au sein du village.

(Infos complémentaires dans la BOUTIQUE")

Petite annonce du jour:

Votre ville organise une expo et vous souhaitez que je pose mon stand près de chez vous?…contactez moi et j’étudierai toutes les propositions…

Mais, et avant de vous laisser vaquer à vos diverses occupations, je voudrais revenir 5mn sur l'expression "casse-tête" que j'ai utilisé plus haut...en effet, outre les multi-cuissons et le temps passé à tenter d'effacer les jointures des bracelets en caressant ma pâte avec amouuuuur.....je suis en rogne!!!!

Non, pas seulement contrariée...je tape des pieds, boude, trépigne, grogne...en bref: je pique ma crise!!

"Mr STAEDTLER"..cela à assez duré...quand allez vous nous fournir une pâte, qui (même en formule "classic"), ressemble à autre chose que de la gomme à mâcher!!.".et si par hasard votre translucide est restée collée inexorablement dans les rouleaux de la machine...dites vous que c'est pareil chez moi!!!

Voila, voila…je retourne (entre autre) à mes “Little/Big/Bangles”, “Big/Bangles” et mes “Big/Big/Bangles”…mais aussi à d’autres activités: faire un tour sur la toile, buller tard devant la télé, aller au super-marché, jouer à la coiffeuse, ranger la maison (raisonnablement),  en bref…à ma vie de tous les jours quoi!