Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
15 juillet 2006

Voila!... c'est fini....

J'avais presque oublié, tellement c'était une habitude...
je dis donc "au revoir" à l'une de mes émissions favorite..


LG

Ruquier qui remplace Ardisson...
MOUAIS...(pas convaincue!!)


vous me raconterez, car, ce soir, je vais écouter de la bonne zique en live...

(Et VLAN......encore un orage!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adorai l'émission d'Ardisson !<br /> Elle va nous manquer !
S
Rouquier dans le fauteuil de Ardisson, va falloir attendre la rentrée!!! pouah!!!!<br /> C'est vrai que la derniére a été particuliérement réussie, avec , entre autre, JL Aubert chantant "voilà ....c'est fini "!!!!Je ne m'explique pas comment cette émission peut continuer sans SON animateur, on aime ou pas mais sans lui, ça n'est plus la même chose!!!<br /> Et toi, ta Zique en Live ????!!!!<br /> Içi c'était plutot "flonflons du bal "!!!<br /> Bonne continuation .<br /> Hein, que nous sommes TOUS petits devant la nature qui se met à gronder !!!!Ca deveint grandiose !!! Sofie
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité