Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
22 février 2010

Secret de BOULES...

Mon petit travail sur la base de "boules de ouate" m'a donné envie de vous donner un aperçu de ce qui se passe en coulisses....
SO!!! voici les préparatifs...

prepa_002

Le plus délicat de l'opération étant l'adhérence des morceaux de pâte type "patchwork" sur la boule..
Avant donc d'entamer la bagarre: "coton VS fimo", je dois préparer la boule en la recouvrant de pâte, puis la cuire...
.......et, au final, retrouver mes trous-trous....
pour en arriver là:

s_boules_demo

Pomponnées.... toutes légères, et suspendues sur une chaine billes...

Nouveau en Anis et Orange

Catégorie: "Maxi perles/Maxi boules dans la boutique...

A tout bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est en découvrant ton blog et bien-sur des magnifiques bijoux que j'ai eu l'envie de fimoter aussi. Merci beaucoup ! je suis fan !
G
mes compliments pour tes créations, bravo!
N
J'adhère moi aussi, je les trouve vraiment sympa. Bisous
M
j'étais pas venu depuis un long moment ..... c'est super sympa cette idée ..... t'es toujours aussi magicienne !!!<br /> bisesssssssssss <br /> malounette
J
Très bonne idées et très jolie ! Je vous décerner un prix sur mon blog, car j'aime bcp ce que vous faites.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité