Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
20 février 2010

Esprit "POLA..."

pola2002 012

C'est instantané, photographique et nostalgique...Inspirés du célèbrissime tirage aux contours blancs...

pola2002 009  pola2002 005

 

Premières couleurs: bleu pétrole, vert chartreuse …

à venir: mandarine et prune pour une petite collection de bagues, colliers, sautoirs, boucles d’oreilles et broches…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de venir sur ton blog et je vois que cest toujours aussi magnifique ce que tu fais
C
c'est splendide !
M
Allo je trouve les boucles d'oreille avec les faces magnifiques je me demandai s'il était possible d'en acheter et si oui quel en était le cout ?? mon adresse email est la suivante: melodie567@hotmail.com
A
C'est vraiment très joli.
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog très sympa!ce que vous faites est très joli et minutieux, bien que je ne fasse pas du tout la même chose, j'apprécie le travail des autres !passez me voir et laissez moi un pt com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité