Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
4 décembre 2008

Pour (presque) terminer l'année...

Un nouvel assortiment de bijoux mixant: de la résine et inclusions...(mais pas trop),du tissus éffiloché (juste comme j'avais envie), des perles en polymère (petites et grosses), des fleurs (là!!! c'est incontournable)....et du faux tissus cousu en:....FIMO..of course!!

Des trucs de filles....en quelque sorte..


br0212dentelle_gris_rouge_022__2_br0212breloques_fraise_gris_027

br0212res_gris_cuivre_010__3_cxl0412res_caramel_020__8_

cxl0312patch_vert_gris_026__4_br0212res_noir_kaki_005__2_

cm0212patch_rouge_gris_064__5_cm0212res_plumes_047__3_

cl0312mutine_marguerite_004cl0212marguerite_resine_044__4_

bro0212anis_noir_020__2_cxl0412res_tissus_vert_012__6_

NDA: on pourra remarquer que, comme la FRANCE est "frileuse "en ce moment..."ELLE" (comprenez le mannequin), s'est habillée pour l'hiver...

cxl0412patch_rouge_noir_016__2_cxl0312tissus_fleur_blanche_017

Tous les détails et les descriptions

 

dans la "CABANE-BOUTIQUE"...

 

(Réduction sur votre commande prolongée jusqu'au 20 Décembre)

 

 

 

quand à celui-ci..

cxl0312boule_fille_plexi_055__6_cxl0312boule_fille_plexi_055

cxl0312boule_fille_plexi_014

Si il
n'est pas
parti
avant
NOËL:


deco7




Je me verrais bien avec!!!!

Je disais: "presque" terminer l'année...car je serai très bientôt tentée par de nouvelles créas...je sais pas quand....car, puisque j'ai épuisé mes fermoirs, chaines, anneaux, clous et autres pains de fimo...il faudra que je passe commande!!!!

****

Avant de terminer, MERCI de me suivre et de m'encourager...vous m'êtes fidèles et tous vos messages me poussent à aller toujours de l'avant...et si j'ai réussi à me faire une petite place, c'est à vous que je la dois!!!

A tout bientôt...

votre "Poucinette"


 

 

Elle-Blog.com

Ce site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie  > Fimo > Création de bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment sublime!
L
ça faisait un petit moment que j'étais passée, mais c'est toujours aussi beau et original!Bravo
N
on a l'impression que tu es allée au bout de la perfection ,des idées,et lorsqu'on revienton est de nouveau épaté!!merci à toi !!
L
Le coup de la fimo en tissus cousu, trop fort !! Comme d'hab j'aime tout, tes détails sont bluffants, tes perles superbes, et tes coutures, wouaaouuu !!<br /> Bravo<br /> Lilli Prune
A
Superbe et originale cette nouvelle série ! j'aime beaucoup, tu t'es défoncée pour cette fin d'année !!! bravo !
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité