Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
15 décembre 2008

Nouveau look...la suite..

Alors là...je dit BRAVO!!!
je n'en espérais pas tant, et tous vos commentaires m'ont aidés à faire un petit point...
Je vais donc certainement décevoir celles qui aiment la bannière actuelle, mais il faut savoir tourner la page de temps en temps.....NON?
(surtout que j'avais pas mal ramé pour la faire!!)

En regroupant donc vos avis, voici d'autres projets!!!
(et vous pouvez encore une fois vous lâcher!!)

Bannière N°1

banni_re_poucetshop

banni_re_sepia

N°2

et la N°3       

banni_re_sepia_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs de la première et je ne changerais rien !<br /> Bizzz et bonne continuation
M
J'aime bien la une sans et sans comme beaucoup d'autres filles mais je suis d'accord avec zazajine qui dit ne pas te "reconnaitre" dans ces bannières,par contre tes créations sont toujours aussi belles même si ce n'est pas plus encore,bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
M
Coucou poucinette !!!<br /> J'aime la mise en page deux et trois ..... mais je préfére le côté coloré et printanier de la une !!!<br /> j'en profite pour te faire des gros bisous et te souhaiter un bon noël avant mon départ en vacances retrouver le soleil dans la région qui est la tienne ...... bisoussssssss !!<br /> malounette
N
la numéro 1 ,of course !
H
j ADORE LA 1 !!!!! BIZZZ
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité