Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
12 octobre 2008

Dimanche et ciel gris...

Boite de mouchoirs et thé chaud..."ATCHOUMM!!"

                                         ça y est...

Alors, je pianote sur le clavier, promenade virtuelle,

                car dehors... pas envie..

J'ai rangé dans ma boutique ma production de la semaine fleurie,perlée et rubanée. Bijoux sobres ou plus audacieux,quelques rubans sont venus s'inviter à mes réalisations....

br1210anis_doudou_039cl1210boule_chartreuse_ruban_071
br1210etoile_cuivre_doudou_030__3_cm1210noir_cable_044__3_
cl1210rubanbelle_noir_073__5_br1210breloque_gris_noir_021
br1210grenat_2tours_032__2_br1210memo_choco_014__3_
cxl1210double_fleur_noir_076cxl1210double_fleur_noir_076__6_

cl1210mutine_beige_075__3_cl1210ligne_rouge_corail_079cm1210japon_noir_047__3_

(plus de détails dans la "Cabane-boutique")

et pour ma pomme, ce soir, j'ai droit aux...

antibiotiques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style du collier : ras du cou avec le long "serpentin" qui descend... (pour faire simple dernière ligne celui du milieu)...mais les autres aussi me font de l'oeil !
M
Mais que c'est beau!je decouvre ton site avec merveille!
L
j'adore !!!!
L
Que de jolies choses !
M
tes bijoux sont époustouflants !<br /> Pro, originaux, et plein de petits détails qui font la différence.<br /> Magnifique !
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité