Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
20 octobre 2008

Les jours se suivent...

"Et ne se ressemblent jamais..."
Pour exemple, les journée passées à l'atelier se succèdent entre modelage, façonnage, montage, prise de vues, ménage....et mise en ligne...."Faire des courses???...
Bon, ça fait des journées bien remplies, surtout quand on est pas une "rapide"...
Tenez, par exemple... sur la photo (en dessous)..

j'ai bien mis 6 bonnes heures pour modeler ces quelques bijoux!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2010plaque_002

 

 

J'en croyais pas mes z'oreilles quand chéri m'a interpellé de la cuisine...

 

"Un t'it coup d'blanc???"

 

QUOI?...DÉJÀ???...QUELLE HEURE IL EST???..

 

Rien vu passer, tellement j'étais concentrée sur ma Fimo....

 

j'ai bien recompté...6 colliers et 1 bracelet..

et, ce n'est que le début...il faut encore cuire, poncer, vitrifier et monter le tout!!!

 

Et même si je compte une ridicule petite pose syndicale: "thé-clope" ...j'aurais beau vouloir en faire plus....PEUT-PÔ!!!!

Rassurez moi!!!

et dites moi que ça vous est arrivé aussi!!!Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et une fois fini...ça donne ceci:

br2010vichy_gris_8plaques_017cm2010cable_5boules_048__4_cm2010poucet_multibrins_059__5_cl2010tige_vichy_055

Avec un petit damier façon "tissus vichy"....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félication pour ce beau sens artistique aue vous avez madame.je lève mon chapeau pour vous:-)
P
Quand on aime ce que l'on fait, on ne voit pas le temps passé... Moi aussi, quand je m'y mets je peux rester des heures à créer, ce que je préfère c'est tripatouiller la pâte, le montage traine souvent... Bravo pour tes magnifiques créations, j'aime particulièrement tes colliers/bracelets à grosses fleurs, il faudra que j'essaye de faire des fleurs comme ça... à ma façon, mais elle n'égalerons jamais les tiennes ! Tes créations me donnent de belles idées ... par exemple je vais en faire pour décorer des couvercles de boites... Bizz...
I
Chez moi c'est pire....cherchez l'erreur....plus j'en fais, moins vite je vais......bravo en tout cas tout ce temps est loin d'être perdu !!!!
F
alors la respect le travail est magnifique je fimote aussi mais je vais aller me cacher car c'est trop nul par rapport à toi!! et comme on dit chez nous on ne compte jamais ses heures dans le travail manuel!!!! c'est magnifique vive les créatrices manuelles!
M
ça me rassure de savoir que, même les GRANDES de la fimo mettent beaucoup de temps pour leurs créas..... <br /> A part ça, c'est vraiment peu pour tant de merveilles; ça promet de beaux bijoux et j'adore le noir-blanc !!!!<br /> BRAVO
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité