Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
14 novembre 2010

Le retour des boules..

Question d'arithmétique:
additionnez

sapin_noel+ coca+ images= boule_de_noel_image

C'est pour bientôt...on dirait!

et dans la boutique "PetitPoucet", les "MAXI BOULES" se portent aussi autour du cou.

(et pas que dans l'sapin...qui en reste vert de jalousie!)

maxiboule_noir_face__2_

D'autres BOULES à découvrir ICI..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbes !!!!<br /> bonne soirée et à bientôt *<br /> Sylvie *
A
ça faisait longtemps que j'étais venue, c'est toujours aussi beau!!
L
Une fois de plus, j'adore ! absolument GENIAL !!<br /> bravo et gros gros bisouss
B
Cela fait plusieurs fois que je viens sur votre blog et à chaque fois j'en reste bouche bée! J'ai vraiment TOUT ce que vous faites, c'est magnifique ! Bravo !
C
C'est très beau, recherché. Bravo.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité