Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
14 juillet 2008

Multi-taches..ou pas!!


Il y en à DES...qui ont de la chance...
la force, la sagesse, la zénitude, l'équilibre parfait...
et,comme si cela ne suffisait pas....8 petits bras...

dieu_durga

Partant du principe que ceci n'est que pure "fiction",je dois consacrer mon été un peu à ma famille, un peu à ma maison, un peu à mes expos et beaucoup à ma fabrication...

 

On s'organise comme on peut, mais, à la maison...ça s'accumule!!! (expos, boulot, dodo...)

fraises_val_rie2

Je donnerai donc de mes nouvelles à la fin du mois...car, en plus de tout ça..j'ai un petit secret qui demande un peu de préparation...

10_Chut__c_est_un_secret

Mais.........CHUT....

Je vous souhaite donc d'excellentes vacances et d'y faire de belles rencontres,
et si vous croisez la pluie,passez par ici...des tas d'idées créatives y fleurissent..

Merci Gwendoline

bluemarguerite



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien voilà, nous voilà pressées ... de voir arriver la rentrée !!!
S
Essaies de profiter quand même un peu de tes vacances pour te reposer... J'aime beaucoup tes bijoux roses, les fraises me font craquer...
E
La vilaine, tu nous fais des cachotteries?! Bonnes vacances à toi aussi et à tout bientôt
C
profite bien de tes vacances ! à très bientôt pour ce secret...
M
Je te souhaite bon courage et force pour cet été mouvementé qui t'attends. Et un peu de pluie pour pouvoir travailler. Gros bisous et à bientôt.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité