Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
1 juin 2009

LA LISTE...

NON…je ne vous délaisse pas…mais, quand vous passez du mode “ADO” au mode “ADULTE”, il faut bien s’organiser un minimum. Paradoxe: je perds du temps pour envisager d'en gagner…alors…je LISTE!!!

 

bloc_notes

 

 

“Petitpoucet” mode “ADO” doit bien grandir un jour…

 

J’ai bien essayé de reculer l’échéance au maximum…envieuse du prototype “total pack” du mien (d’ado…), qui, à bientôt 17 ans, continue à capturer des Pokémons sur la version Crystal!!!, et glandouille des après-midi entières à penser aux choses qu’il à pas envie de faire!!! (la chance!!!…)

 

Rien faire?..pas vraiment mon truc…quoi? que 24 heures dans la journée???…Bon…on va faire avec!!!!

 

Mode “adulte” donc…contacts de boutiques qui souhaitent vous distribuer…et je saute le pas…y a pas à dire, ça fait quand même quelque chose!

 

“ORGANISER son temps de façon rationnelle?”   papier…crayon pour mettre à plat mes priorités, noter les trucs urgents, mon calepin est devenu mon nouveau meilleur  ami…poisson1après la Fimo…bien sur!!!

 

L’atelier est en pleine effervescence…ça tombe bien…j’adore ça!!!! je travaille la couleur, monte, cuit, etc…pour mon plus grand plaisir et passe des heures dans mon “LABO” avec une blouse toute neuve, remarquable excuse pour ne plus aller faire les courses!!!!…mais, je passe quand même vous voir “virtuellement” (sans laisser de messages…) et me délecte quelquefois de vos nouvelles créations.

 

En pleine période des orientations de fin de 3ème, quand je demande à ma fille de 14ans ET DEMI vers quelle métier elle souhaite se destiner, et que l’expression de son regard me fait comprendre que la question est totalement dénuée d’intérêt pour le moment…et à son âge, sa priorité, à ELLE, c’est d’avoir des places pour le concert de “Greenday”…J’aime à lui accorder quelques années de doutes….car, sa mère, à ELLE, à trouvé son métier à 40 ans!!!!

 

ba2505 014  2605 009  ba2605boule015

 

 

 

 

Soon, soon…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies créations ! bravo
G
le moment ado avec l'insouciance était vraiment super! dur dur de la quité! mais la vie après est aussi belle quand on peut fare ce que l'on aime!
C
Je suis d'accord pour les journées de 24 h bien trop courtes ... pour le mode ado j'ai deux p'tits mecs à la maison qui ont encore le temps de l'être mais il capture déjà les pokémons lol !
B
je vois bien ce que tu dis car j'ai aussi un bel ado à la maison.... bonne journée
M
Vous avez trouvé votre métier et c'est le principal ! en plus vous l'adoré ^^ et tout le monde n'a pas cette chance !! j'ai 33 ans, j'me remet dans le modelage et aimerai en vivre. Mon entourage m'encourage alors que c'est pas terrible lol <br /> Mais quand je vois votre talent, vos créations, tous ces assemblages de couleurs, et vos canes visages OUAA Je reste BABA et me dit que moi aussi un jour je ferai des merveilles... pas les mêmes... les canes c'est plus facile à regarder qu'à faire lol<br /> En tout cas je tiens à vous dire que toutes vos créations sont absolument magnifique!! vous avez de l'or au bout des doigts!! Grand bravo et bonne continuation :)<br /> <br /> marilore
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité