Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
16 juin 2009

Sur un nuage....

Un petit "papier"...quelques mots agréables....Alors, si en plus il est rédigé par Cynthia Tinapple dans la revue que je considère le plus........Je PLANE pour la journée entière!!!

     ..........HEY, les filles...tirez moi vers le bas, que je redescende de mon nuage!!!!


banniere

pcd

Y a des petits bonheurs qui arrivent, comme ça....sans prévenir!!
Soon, soon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on ne va surtout pas te redescendre, tutoie les anges , tu y es bien, comme ça en revenant en bas tu nous auras concocté encore de belles choses<br /> bisous<br /> anne
S
mais non ne redescend pas !!reste sur ton nuage .;c'est amplement mérité !!et cela n'est que justice d'avoir un si bel articlee!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Pas besoin de redescendre, profite ! C'est amplement mérité, félicitations !
R
Je te fais toutes mes félicitations, c'est très mérité, ton travail est sublime!!
C
tu as bien mérité ton voyage sur ce petit nuage !
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité