Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
12 mars 2009

ELLES ARRIVENT...

 

       

                                                      Bientôt…

            

bro1203anis_noir 016 (2) bro1203rouge_noir 021 (5)

       

bro1203anis_turq 025 (3) bro1203rose_prune 014 (2)

 

Plusieurs semaines que je les réfléchis…entre 2 montages, HOP! un petit essai… pour enfin leur donner le jour…Mais de quoi s'agit-il????

 

br0803noir_anis 107

 

 

 

Voici mon 1èr prototype ….de BROCHE….

 

qui à subit quelques légères transformations au niveau de la fleur.

 

A l’origine en tissus, elle à donné sa place aux fleurs mi tissus/mi cuir (ou croco),similaires aux bagues…

 

Quand au reste, j’ai gardé le motif polymère orné de chaine en léger décalage et je fait des différences à chaque montage..

 

…pasque je peux pas m’en empêcher!!!

 

et ne cherchez pas le “proto” à la vente…il fait désormais parti de ma “collec privée”..

 

 

 

PetitPoucet….des broches autrement…

 

                                                              ( elle dépose…..) et peut passer à autre chose…..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, qui est totalement "magnifique !! Je suis une petite débutante toute minable a coté de tout vos chefs d'œuvre !! hihi<br /> Je vous tire mon chapeau comme on dit !<br /> <br /> Merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Je découvre ton blog. Tes bijoux sont magnifiques.
H
bah c'est tout simplement magnifique tout ça et l'association des couleurs j'adore
L
C'est simple, suis fan, fan, fan !! surtout celle qui est orange, wouaou !!<br /> Bravo, tu brilles encore par ton originalité !!!<br /> Gros poutous!!<br /> ps: bon concert...eclatez vous bien !!<br /> Lilli Prune
C
Maintenant je vois de quoi tu me parlais l'autre soir... Elles sont vraiment superbes dans la ligné du Petit Poucet !<br /> Bisous
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité