Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
21 octobre 2007

Mes derniers...

a_touch_of_beige_001a_touch_of_beige_029a_touch_of_red_006a_touch_of_red_012
a_touch_of_beige_023a_touch_of_beige_034a_touch_of_red_015

Et puis aussi....
a_touch_of_beige_025
 

"je continue dans ces couleurs...elles m'inspirent.."

(Merci  infiniment pour toutes vos nombreuses visites et commentaires...)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel production!!! Félicitations, il n'y à pas des mots!!!!!
S
ce sont de très beaux bijoux, bravo !
M
Que dire c'est tellement beau<br /> Tes créations sont uniques et vraiment classe<br /> <br /> BRAVO
M
Ah bah que dire sinon que j'aime ces compositions, ces couleurs, ces montages, cette originalité!
B
Tu as raison de continuer dans ces couleurs, c'est tellement beau....
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité