Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
25 octobre 2007

"TOUCH OF".....suite et fin...

Enfin, pour le moment...
je me laisse le week-end pour renouveler quelques fleurs, quelques fonds...
...peut-être aussi, un nouveau visage....


a_touch_of_beige_004a_touch_of_blue_003

Il était temps que j'y pense...
pour prendre en photo mes boucles (qui roulent sur une surface plate, GRRRR !!!!),
je les ai accrochées dans un morceau de "tarlatane"...CHOUETTE..ça tiens debout tout seul !!!!


a_touch_of_beige_026

Pendentif monté sur fil mémoire....très ras du cou pour celles
qui aiment...

a_touch_of_red_032a_touch_of_red_036a_touch_of_red_030


Sautoir taille "XXL"...pour en finir avec les tons de gris.. (en tout cas, pour l'instant !)

Et bientôt, sûrement un peu de BRUN/BEIGE, ...
...de la CHÂTAIGNE et du Marron glacé...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pardon pour l'expression ! mais je viens de faire le tour de ton blog et je suis sur les fesses ! et je suis polie ! ;) mais vraiment c'est magnifique, spectaculaire, spendide !!! en plus tu as fait de superbes tuto très bien expliqué ! magnifique !!! génial !!! ça donne envis d'essayer !<br /> encore bravo !!!
B
Oulalala j'adoreeeeee ton sautoir XXL, comment fait-on maintenant, je te donne mon adresse ici MDR. Sans rire, suis toujours baba de tes créations, c'est toujours beau, très bien pensé et assemblé, un vrai régal pour les yeux.<br /> J'ai hâte de voir ton nouveau visage, il va être top, vivement ce wee end alors<br /> Bise
P
C'est le premier blog que je visite ou j'adore vraiment tout. c'est génial, vraiment magnifiques. bonne continuation.
J
A chaque visite c'est un régal!!!
L
sympa les nouvelles couleurs!! en accord avec la collection de bijoux un vrai cahier de tendance!<br /> biz
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité