Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
9 novembre 2006

Dans les travaux....

Un peu absente de mon atelier pour le moment....
je délaisse (quelque temps seulement) la création de mes bijoux au profit du platre, enduit, pinceaux , rouleaux et bricole en tout genre..

En bref, je me refait un atelier..
bientot tout beau, tout neuf...

atelier1_3nov2006

Encore du pain sur la planche....fin du chantier???  indéterminé!!!!

et merci infiniment de toutes vos visites..
c'est une heureuse surprise à chaque fois!!!


stat_09nov2006

(sur 1 semaine !!!!j'en crois pas mes p'tits yeux!!)

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas encore fini cet atelier?... ça traine ça traine...
C
Un atelier bien lumineux, le rêve ! Que de travail, mais ensuite... ce sera le top ! A bientôt... ne nous fait pas croire que tu ne touches vraiment pas du tout du tout du tout tes petits paquets de fimo ???? hummmmm ?? ;o)
G
bon courage !!! tout en refaisant ton atelier, je suis sure que tu vas encore nous trouver des idées pour de nouvelles parures
M
Je me rends compte que je ne t'ai jamais laissé de coms! Houuuu la honte!!!!<br /> Voilà qui est donc réparé!<br /> Bon courage pour ces travaux...mais euh, c'est pas un jour férié aujourd'hui????!!!<br /> Des bizouilles...
Z
JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR CES TRAVAUX <br /> C EST POUR LA BONNE CAUSE QUELS BIJOUX MAGNIFIQUES TU VAS POUVOIR CREER BIENTOT <br /> J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VITE VITE <br /> BIZZZZ<br /> ZAOUEL
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité