Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
5 novembre 2006

L'univers de Claire....

Si vous avez eu la curiosité d'aller voir la "Reinette" et ses devinettes..
images_reinette

..Episodes diffusés par Canal+..... conçus , crées et réalisée par "Double mètre animation",

je vous propose aujourd'hui, de découvrir l'univers de ma soeur Claire...
Le site est en Neerlandais, son pays d'adoption....
..mais, qu'importe le pays de création, pourvu qu'il y ait l'émotion...


la_femme_en_rouge1_reduitele_repos1_reduitela_femme_en_bleu_reduite


Vous pourrez continuer le voyage en Hollande en visitant son site ...ici..., et laisser vos impressions dans les commentaires, si le coeur vous en dit....

(Mille bisoux à toi ....)






Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens d'aller y faire un tour , c'est vraiment super, j'adore
A
je voulais te remercier pour les tuto des canes !! je me lance cet aprem' pour la tourbillonante !!<br /> <br /> ouhhhh c'est le stress là !!
G
dit donc, le talent c'est de famille<br /> c'est super beau ce qu'elle fait, dommage que ça ne soit pas en français, en tout cas chapeau les frangines !!
M
coucou!!<br /> Je viens de visiter le site de ta soeur,et wouahh!!C'est super ce qu'elle fait!Les couleurs sont supers!!!!<br /> Bravo à elle!!C'est donc une famille d'artistes!!<br /> <br /> Bises des Landes
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité