Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
23 mai 2008

Cocktail "Malibu-Chartreuse"...

br2305anis_turq_pompon_anisbr2305turq_craquele_doudou
br2305anis_pompon_turq_doudou
br2305memory_anis_5tours__4_cl2305turquoise_tige_ondulee

Une nouvelle petite série de bijoux "double-jeu" viennent de débarquer dans la "cabane-Boutique"..
(je rappelle, pour celles du fond, que le bijou "Double-jeu"
peut se porter en bracelet ou en collier grâce à une extension amovible...)


dj2305anis_fillette__2_dj2305turq_anis_feuille

et pour celles qui ne prendrai pas d'alcool,
il y a aussi sur la carte: sorbet" Fraise/Mandarine"...


dj2305rose_mandarine_pompon_cuivredj2305rose_orange_goutte__2_

atelier_boites
0...Trop contente...°O0

Je l'attendais "fébrilement" cette petite commande.....de BOITES...
car, cela faisait déjà longtemps que cette idée me trotte dans la tête..
il me fallait juste les trouver!!!!
des petites boites, des boites moyennes, des grandes boites...toutes simples et en carton, avec un petit coussinet (va y avoir du boulot!)de feutrine à l'intérieur pour y loger, boucles, bracelets et autres colliers...
(bon, j'y suis pas allée un peu fort, quand même???)


Mais..j'avais trop envie de ça!!!!

cl1505galet_noir_anis040__2_

Alors, je file "découper-coller"....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
rooo la la que c'est joli. Je tombe sur ton blog après être passée de blog en blog qui n'avaient à la base rien à voir avec la fimo... Bravo pour tes créas, c'est très beau.
K
Vraiement superbe ce "colier-bracelet" !!!
M
Vraiment, je les adore toutes ces petites créations, c'est très très beaux, merci pour la ballade,<br /> Mirabelle
B
Comme à chacune de mes visites sur ton blog, je suis emerveillée par tant de créativité et de belles choses. La série Malibu Chartreuse en est encore le reflet, j'admire tout ton travail, et c'est toujours un réel plaisir que de passer par ici. Super le coup des boîtes pour présenter tes bijoux !
L
J'adore, les couleurs sont superbes!!L'effet de superposition!! Comment fais-tu pour le montage??La variété des perles est superbe!Bravo
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité