Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
13 mars 2008

Bracelet polymère monté....

Après le tuto, des photos du bracelet fini...

br1203beige_rose_pompon_noir_023br1203beige_rose_pompon_noir_024

J'ai percé mes plaques une fois cuites à l'aide d'une perceuse et d'un petit forêt...(tout petit)
(ça fait ressortir mon côté bricol'girl !)

Et comme si vous l'aviez dans les mains,
vous seriez tenté
(si, si) de le retourner...
...je vous montre mon nouveau montage:
sur caoutchouc armaturé....
il enrobe le poignet à merveille et reste très bien en place.


br1203montage_025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho je trouve ton idée supere !!! je vais me premettre d'en faire un pareil tellment il est beau en plus c est bientot la fete de maman et je suis sur quelel va adorer !!! merci pour ton grand gros coeur !!<br /> carole
J
beau et astucieux!
L
C'est super de voir ce que tu fais à partir de la plaque du tuto.<br /> Merci bien
A
Du pur bonheur, comme d'hab.<br /> Merci d'exister...
F
Très beau bracelet. Les motifs, les couleurs, le montage super original, tout est parfait. <br /> Bravo, super travail.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité