Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
19 décembre 2007

D'autres choses.....

Depuis peu, j'ai troqué la polymère pour....


Image Hosted by ImageShack.us

C'est mon fils Thom,
qui à eu subitement l'envie de se faire:
..une POUPÉE..
Alors, c'est à 16 ans qu'il à fait son 1er patron,
découpé,épinglé, bâti, rembourré et décoré..
(je n'ai fait que les piqures machines,
et n'ai aucun mérite sur ce coup là!!)

Et voici ce que cela donne quand les garçons se mettent à coudre....

poupee_thomas_15dec07

Beaucoup plus modestement, j'ai réalisé une double broche "Lutin"
(j'ai d'ailleurs besoin de votre avis!!!!)

broche_poucet_001

tricot


La période de fin d'année étant propice à la fabrication de
cadeaux "maison" du genre tricotages....
je ne peux pas vous en montrer plus,
sinon, il n'y aurait plus de surprise pour les
destinataires de ces travaux d'aiguilles..


Dans la maison, c'est les rouleaux que l'on va sortir

Image Hosted by ImageShack.us

pour un petit "rafraichissement",...

 

Et puis...dans quelques jours..et dans l'ordre...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us




Je voulais aussi vous dire un grand
MERCI
pour toutes vos visites et commentaires,
vos encouragements et votre fidélité,
... c'est grâce à vous que je suis là...

Et avant de vous retrouver dans quelques temps...

je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année...
et surtout..prenez soin de vous...


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien je pense que tu peux dire à ton fils qu'il en fasse d'autre parce qu'elle est vraiment géniale cette poupée, c'est trop mon style personellement! il a , comme sa maman, de l'or dans les doigts ce garçon!
A
Bon je trouve qu'on ne te vois pas assez souvent...alors je vote pour ton retour !!!
L
tres bonne année a toi aussi
C
Commencer 2008 par une visite de ton site est un très bon présage...découvert gràce à benita-loca<br /> je l'ai tout de suite mis dans mes favoris et ensuite dans mes liens.<br /> Quelle finesse, les motifs, les tons, merci pour cet agréable moment, je reviendrai<br /> Et Bonne Année...
A
Je retrouve internet juste à temps pour pouvoir te souhaiter une très bonne année 2008. Je voulais te remercier de ta gentilesse. Grace à toi j'ai eu ma première démarche créative de polymériste et ça, ça ne s'oublie pas.<br /> Que 2008 t'apporte beaucoup de merveilles.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité