Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
21 novembre 2007

Playlist...

red_hotyael_naimpink_martinizazietryojust_jackdee_phazz
ben_westbeechamy_winehouselily_allenstingarctik_monkiesphilippe_catherine
St_germainjamiroquaiarrested_developmentjamie_collumblack_eyed_peasthe_white_stripes
stretchdonavonjoe_cockerjames_morrisonsimon_and_garfunkelcoldplayplacebo
linkin_parkK_s_choisemeshellmacy_grayqueenthe_clashU2

On pourrait aussi dire "jukebox" de quelques albums d'artistes (entre autres),
dont je ne peux me passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que madame a de très très bons gouts, c'est normal, ce sont les mêmes que les miens !!!!!
O
Et en plus tu connais Yael Naim ! Décidémént, j'adore venir sur ton blog ! Tes bijoux sont vraiment sublimes. J'avoue que je suis vraiment fan et je rêve d'atteindre ton niveau: c'est tellement délicat et poétique !! Mais je ne fimote pas depuis très longtemps alors j'ai du boulot !
K
Merci pour ce partage! Yael Naim est une vraie découverte pour moi.
H
Merci ! Je viens de passer un très agréable moment : j'ai admiré tes bijoux en musique !
M
ah les red hot, zazie, sting, placebo, coldplay, K's choice!! Tout ce que j'aime !!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité