Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
10 septembre 2007

Pour la rentrée...

Bonjour...

On a beau se promener, fureter, surfer...
en matière de tendance pour cet hiver,
les bureaux de styles ont bien fait leur boulot...pasque c'est partout presque tout pareil..
L'anthracite cotoie le marron, qui joue avec le gris, sans oublier la grande vedette: ZE NOIR!!!

hiver2007_jenni_kanehiver2007bhiver2007a

En voici la preuve en images....et même si quelques "têtes-brulées" ont l'audace de nous proposer de la couleur,.... indéniablement, nous seront une bonne majorité à suivre cette déclinaison de couleurs aux noms de "puce", "taupe", caviar","cendres", etc...histoire de renouveler le catalogue...

Et comme, par nature, je ne suis pas une fille contrariante, j'ai pensé qu'une petite série de bijoux
"Gris Souris" serait la bienvenue pour cet hiver...

(bien que, par nature, j'ai aussi le travers de ne jamais suivre les consignes et , en général, de faire le contraire de ce que l'on m'impose...)

Mais là !!! c'est pas pareil, puisque j'ai choisi....

Voici donc une proposition de quelques petites choses...
La collection s'appelle "TOUCH OF.."
et si elles vous ont plus, vous les retrouverez  dans ma "CABANE" (en haut, à droite...)


touch_of_beige014touch_of_brown031touch_of_brown_tige020

touch_of_cherry_fleur70s_012touch_of_green_pendentif_organza_011touch_of_mousse_collier_broche_003touch_of_brown_galet021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis quelque temps je suis en admiration de votre blog toutes vos créations sont magnifiques.Je voudrais vous demander un conseil: comment fait-on pour faire une lentille avec des fleurs sans que les fleurs se déforment ? Un grand merci d'avance et bravo encore pour votre travail.
C
je découvre ton blog depuis quelques jours et quel émerveillement !!! tout me plait et tout est simplement magnifique !!! j'arpente ton blog tous les jours depuis une semaine et merci car en regardant tes créations j'ai fait des grands progrés dans mon propre travail !!!! il n'y a qu'une chose que je n'arrive pas à faire , ce sont des fonds de bijoux aussi beaux que les tiens merci encore et à bientot!!!!!
C
Alors où est-tu petit Poucet tu as disparu?<br /> tes créations nous manque tellement...
C
sublime comme d'abitude, j'attends des nouveautés comme tous les jours je suis une vraie fan!!!<br /> bonne créq
P
tu fait vraiment du bon travail,bon courage a toi pour la suite
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité