Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
13 août 2007

En Aout.....

Je m'éparpille un peu plus que d'habitude...

bien sur, je pense au bijoux de la rentrée...(un peu!!!!)

touch_of_grey_polymere_collier_broche1

Par exemple, un "bijou-broche"
En accrochant la broche-fleur à un anneau, c'est aussi un collier...


touch_of_grey_polym_re_collier_broche7

Mais, je l'ai plutôt conçu pour orner une veste ou un gilet...

Pendant ce temps..
stand2_pierre_et_vacances_aout2007

chéri "I" propose les créations de chérie "E"...

boule_rosetrimestre_grossesseLa famille attend un heureux évènement....

Alors, pour Crystel et son bébé
je reprend donc avec bonheur mes aiguilles..

(un gars.....ou......une fille ????)

tricot_bebe_bleutricot_bebe_orange3

(si je pouvais...j'en ferais plein, plein, plein !!!)


Mais, il y a aussi le temps des copains et de la détente...petanque

Farniente sous le soleil pour cette fin d'été,
en attendant de vous revoir...


 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi beau!<br /> C'est à se demander combien de temps tu passes sur tes bijoux???
F
merci pour tes tutos qui m'inspirent et me donnent milles idées<br /> bonne continuation<br /> fanny qui débute
B
Trop beau ce collier-broche. Et félicitation à la famille pour l'heureux événement qui se prépare.
M
C'est très joli ce collier et surtout super méga original<br /> <br /> Bravo d'y avoir pensé
E
Bonjour je viens de découvrir ton blog par hasard et j'aime beaucoup tout ce que je vois et je suis épatée par le tuto pour la cane "visage".<br /> Je reviendrai souvent voir tes créations.<br /> A bientôt.
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité