Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
1 mai 2013

Originales et décalées... Un nouveau site pour les ceintures façon patchwork.

Oyé, Oyé!

Le PETITPOUCET s'offre un nouvel espace pour les créations textiles.

Les ceintures sont confortablement installées

et je peux attaquer de nouvelles fabrications à l'atelier.

L'adresse est a faire tourner sans modération aux copains et copines (des fois que ça donnerai des idées!)

La fête des MAMANS, c'est dans pas longtemps!

Parce que, je ne sais pas pour vous, mais ma ceinture a moi,

je ne saurais plus m'en paser!

Belle visite

 

acceuil_site_petitpoucet_ceintures_patchworkA bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité