Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
27 décembre 2012

Madame ceinture se cerne de couleurs

En attendant la nouvelle année, la machine se fait docile.

Pour la dernière née, les contours des pétales stylisés se font colorés...

...parce que la couleur nous va bien!

meinl _kaffee_t1 (8)

OFFRE DECOUVERTE: -20% jusqu'au 06/01/2013

Disponibles dans la boutique en ligne ou

°°°°°°°°°°°°°
Pourquoi pas de nouveaux bijoux?
réponse dans ce message: "Ames sensibles s'abstenir"
 °°°°°°°°°°°°°°
a tout bientôt...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle reconversion! J'imagine que le pas à dû être difficile à franchir, mais ces ceintures sont magnifiques qu, j'aime beaucoup beaucoup cette originalité! et pareil, dès je peux, je me fait plaisir!<br /> <br /> Belle et heureuse année, pleine de créativité
B
elles sont sublimes d'originalité vos ceintures et gagnent a etre mises en avant !!! j'adore et des que j'ai le budget, je me ferai plaisir ! bonne continuation.
N
Elles sont magnifiques; bonne et heureuse année ;)
M
Elles sont superbes !!! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d' année !!
C
Magnifiques tes nouvelles créas !!! En fait quand on a ton talent on peut tout faire !!!<br /> <br /> Bonne année 2013 , pleine de créations et de récréations artistiques !!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité