Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
15 mars 2012

Tendances et insolites...

« Un Poil Dans La Main » Ok! Mais c’est quoi???

« Un Poil Dans La Main » est un blog d’objet déco, tendance, design, insolite et kitsch

pour celles et ceux qui ont la flemme de chercher!

L’originalité est le mot-clef du site.

Nous répertorions des objets pour vous donner des idées déco ou des idées cadeaux afin de vous faire plaisir

ou encore de faire plaisir à vos proches.

"Un poil dans la main"...je visite!

poil

Et j'y ai mon petit moment privilégié!

interview

Merci à Marion et Nicolas pour leur belle idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
P
magnifique tes canes!!! vivement que j'en fasse des aussi belles que les tiennes!!! je travaille dur pour ça...........
J
bravo, Nathalie! mais ...2006 à 2012 ça fait ... 6 ans de blog !!!! Dis quand reviendras-tu ? dis au moins le sais tu ? tu manques dans la blogo !!! tu continues les bijoux au moins !!!????JINe
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité