Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
7 décembre 2010

Fashion "Liberty" victim..

liberty_demo

Un collier modulable...3 possibilités d'accroches.

br_liberty_bleu__2_ bo_liberty_choco__2_
Bracelet et boucles d'oreilles (disponibles en ligne en 5 coloris)

mais aussi......quelques bagues "Bayadère" et floraison:

bayadere_gris__2_ bayadere_rouge__2_

ba_oeil__4_

Plusieurs projets en cours....
(les journées sont décidément bien trop courtes..)

en exclu....
la bague "Oeil"

pour bientôt....

Soon, Soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
simplemente bellas piezas! me encanta la combinación de materiales.
D
La collection est très fraiche :)
N
La combinacion de colores es muy divertida, me gusta.
I
J'aime beaucoup !!!
K
bonjour,<br /> je voudrai vous dire que vos créations sont très belles surtout vos bagues par ailleurs je souhaiterai savoir où vous avez trouvé vos support de bagues car cela fait un moment que j'en cherche sans les trouver.<br /> Merci d'avance et encore une fois bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Cdt
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité