Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
1 juin 2010

En juin...des expos tu feras....

De retour de mon expo...dans la roseraie du Morvan...magnifique expo/vente de végétaux de toutes apparences et de toute provenance, un vrai régal... illustration (pour vous faire une idée du paysage environnant):

la_celle_mai2010__2_ la_celle_mai2010__3_

la_celle_mai2010__4_
Mon stand s'est fait une place en intérieur
la_celle_mai2010
fin prête pour l'ouverture du samedi matin...
J'y ai présenté quelques nouveautés...fleuries...of course!!!
manege_demo manege_anis__2_ br_manege_005
que je viens de mettre à votre disposition en boutique.

Je file vite vite rattraper le temps...lecture de mes mails, réalisation des commandes et rangement des bijoux pour ma prochaine expo dimanche 6 juin..OULALA!!!...
Et un grand merci à celles qui passent par ici et aux autres qui sont venues (parfois de loin), pour me rencontrer sur le stand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies nouveautés !
A
un petit bonjour du morvan! ton blog est magnifique bonne continuation.<br /> Agnès des oeufs peints!
I
Bonjours <br /> Très joli stand , j'imagine le temps de travail qu'il a du demander .<br /> <br /> Toutes mes félicitation aussi pour vos créations qui sont superbe ,je pense pas encore être à ce niveau mais j'y travail .<br /> Bonne continuation
C
dégoutée!!! j'habite à 40km et je ne savais pas!!!<br /> bouhhhh! je suis trop déçue!<br /> à l'an prochain???<br /> biz et bonne continuation!<br /> ;)<br /> ++
T
salut petit poucet<br /> Bien rentrée ? j'ai oublié de te le dire, mais si un jour tu as une expo dans l'isere, tu peux faire une halte chez moi, la maison n'est pas immense mais il y aura toujours un coin de canapé où te faire dormir<br /> à samedi 19<br /> tartie
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité