Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
26 avril 2010

Elle pique et il coud...

Depuis le samedi 24 avril, je m'auto proclame officiellement: "AUREOPHILE" inconditionnelle...
Pas seulement pour les créations textiles somptueuses qui sortent de l'atelier de ces deux créateurs aux doigts de fée, mais aussi, parce que l'on ne peux que succomber à la générosité et au bonheur pétillant qui se dégage des ces deux là!!!!.
Afin de fêter dignement l'évènement, nous avons levés nos verres et fait ripaille (en totale impro...), papoté "chiffons" et babioles de filles...entre essayages, prise de mesures, "le tissus....carreaux ou rayures?????" ...."ché pô!!....fait voir les pois....", la soirée à filée comme un éclair....(c'est la faute à nous...fallait arriver plus tôt!!)
BON....DODO...demain, y a déballage!!!!

Un petit tour sur le site de CATHY  des créations "Auréole" vaut mieux qu'un long discours...(oui..c'est de la PUB)

aureole
"Parce que nous le valons bien....."

MERCI pour tout, vous êtes des amours....

Merci également à tous les visiteurs de la foire de LHUIS. venus très nombreux par cette belle journée ensoleillée. Entre gastronomie et artisanat, nous avons fait de jolies rencontres et découvert un terroir riche de savoir faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooo, c'est gentil ce petit article! Je rentre de deux grosses journées théâtre et j'ai la joie de le découvrir! Cette soirée avec vous était un pur bonheur! Comme tu as pu le constater: chez moi il faut du temps pour internet, donc je suis moins réactive que toi, mais je parlerai de ton travail exceptionnel (qui m'a réellement épatée)dès que j'ai de longues heures de libres pour m'occuper de mon blog! Et puis surtout, je m'occupe de ta commande dès que possible. je ne quitte plus ma parure pétrole!<br /> bises à vous deux!
L
AArrff on devrait former un club d'Auréophile.<br /> Faut absolument que tu me montres ce que tu as pris !!!<br /> Gros bibi à vous deux !!<br /> Vivirge
L
Coloré, original, superbes créations. Il y a vraiment de grands créateurs dans le coin!
G
Je connait ils font des choses superbes coloré originales....
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité