Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
17 octobre 2009

Polymer clay calendar...

calendar

J'ai le plaisir d'ouvrir la saison 2010 par le mois de janvier

Regroupement d'artistes de la polymère
(quelques pages)

La fleur qui craque...c'est moi...rhooooo !!!

calendar1calendar2
calendar3

Pour vous le procurer,

calendar_lulu



                        c'est ici...





calendar4




Merci Marjorie....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, et j'adore... Tes réalisations sont superbes, et à lire tes tutos, ça donne envie de s'y mettre!!! Bravo!!!
L
La vache !! le calendrier qui déchire !! et t'es dedans !!! la classe, bravo, félicitations, je file , je le veux, je le veux, je le veux !!!<br /> Bises
J
la page du mois d'août, c'est Eugenas créations...
J
la p'tite Nath qui monte... qui monte...<br /> contente pour toi ...<br /> @ bientôt....pour arroser!!
J
Waouuu félicitation!!avec de si jolie création c normal!!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité