Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
9 septembre 2009

Tendance de rentrée...

De retour parmi vous…après un long silence…je mettrai donc ça sur le compte de la météo peu propice au modelage..CHAUD, CHAUD, CHAUD …  dans les tee-shirts et les maillots.

Enfin, je me console d’un léger manque d’inspiration par cette excuse qui vaut ce qu’elle vaut…(HOUUU…la vilaine!!!!)…de toute façon, l’automatisation climatisée de la chaine de fabrication des bijoux “Petitpoucet” n’étant pas à l’ordre du jour en cas de réchauffement climatique, le mois d’Aout m’a donc surtout servi à réfléchir sur le fil conducteur pour cet Hiver....la tendance, les couleurs, l'adaptation des modèles préférés de l'été et de nouvelles créas...

feuille_carnet_tendance

Libérée donc,....je suis!!!..cet Hiver, je sais ou je vais vous emmener...

Les couleurs sélectionnées sont plutôt douces et les bijoux présentés ci-dessous  seront fabriqués dans différents coloris du nuancier ci-dessus....excepté quelques pièces réalisées en modèle unique….(on ne peut que difficilement luter contre sa nature!!!), et pour les plus pressées d’entre vous, n’hésitez pas à me contacter!!!         

(un “clic” de souris sur les photos pour les agrandir..)

0909 001 0909 002 0909 0040909 008

0909 011 0909 012 0909 015

0909 0250909 017 

0909 022  0909 028

Loin de moi déjà ma pause "parisienne" et le festival: “ROCK en Seine”

au parc de St Cloud…si, si,….J’Y ÉTAIS!!!...

"Petitpoucet" ayant dansé (presque) tout l'été...modelez maintenant.....


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir,<br /> <br /> j aime bcp ce que vs faites<br /> <br /> c magnifique!!!!<br /> <br /> mais une petite remarque me titille!!!<br /> <br /> pourquoi ne trouve t on pas de boucles d oreille à clips ds vos collections??<br /> <br /> merci et encore bravo pour votre travail<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> kat
C
Ta nouvelle collection est vraiment magnifique!<br /> C'est toujours un régal de venir voir tes oeuvres!<br /> Biz
S
C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!! Je suis complètement fan !!! 0_0
S
ahhhhhhhhhhh te revoilà !!<br /> et encore une nouvelle collection à tomber !!<br /> tres beau choix de couleurs ..et des montages toujours superbes !vite la suite !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime en général beaucoup ce que tu fais, mais j'ai un coup de coeur tout spécial pour les grosses fleurs! Elles sont vraiment magnifiques. Bon, inutile de préciser que je suis aussi fan de tes choix de couleurs!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité