Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
30 juillet 2009

OYE, OYE.....

Je vous avait déjà informé de mes quelques soucis de connexion, encore une fois, ma "BOX" cherche sa source depuis Vendredi soir dernier.....mais depuis aujourd'hui....je suis fixée!!!!

MODEM EN:... R.T.T...

jusqu'à nouvel ordre et changement de box obligatoire...après des années de bons et loyaux services...

En attendant, je me connecte donc chez des amis afin de prendre connaissance des messages.

Sinon...n'hésitez pas à me joindre par TÉLÉPHONE à l'atelier...j'y suis jusq'au 18 Aout...

Après, la famille bouclera ses valises pour quelques vacances...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfffffffff la m....<br /> Bon en tout cas bonnes vacances, et gros bisous à toute la famille.<br /> Vivirge
L
arrrrrrrrrg, c'est vraiment très très lourd ça!<br /> Courage et j'espère que l'après-vacances sera bénéfique à ton modem!<br /> A bientôt et bonnes vacances
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité