Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
17 juillet 2009

Un p'tit mot rapide...

…. Avant d’ouvrir les quelques 85 mails “non lus” de ma messagerie…

Internet capricieux???? ces derniers jours..et à vrai dire depuis 1 semaine, un coup ça connecte..un coup ça connecte plus!!!..des travaux à ce qu’il parait…comme ça, et sans prévenir bien sûr….je ne demande quand même pas un coup de fil perso, mais juste un petit mail d’avertissement aurait été le bienvenu…sans blague!!!

Alors, comme personne n’est sensé nous dire, à nous, consommateurs compulsifs du WEB à quel moment tout rentrera dans l’ordre….je me dépêche de mettre à jour la “Cabane-Boutique”….avant de redevenir sourde, aveugle et muette!!!

Il manque pas mal de bijoux, beaucoup de commandes en cours, expos-vente, et nouvelles boutiques dont je vous communiquerai les adresses dès que le colis sera arrivé à destination…..

La chaleur torride de ces 15 derniers jours n’améliorant pas ma vitesse de fabrication, j’ai pas mal de trucs à rattraper….alors, je file vite, vite…..faire les fleurs que vous m’avez demandé et mettre à plat mes derniers projets pour les bijoux de l’automne…

Bonnes vacances et plein de courage à tous les travailleurs de l’été…en ce qui me concerne, je serai un peu absente ces prochaines semaines…avec certainement, une pause fin Aout….

Et pour initier nos plus petits au plaisir du modelage....voici un nouveau produit qui me parait très intéressant.

Place donc à une page de pub:artgate

argile  descriptif_terre

au prix de 4.00€ les 250 gr...la création à petit prix...je ne pouvais que diffuser l'info...

 

                                Prenez soin de vous…Soon, soon…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce produit.<br /> Si jamais tu fais des essais tu nous tiens au courant, s.v.p..<br /> Ca me semble plus ecologique que la pate plastique.
L
AAAAA les travaux, c'est ce qu'ils me sortent à chaque fois que j'appelle quand ça marche pas et que je m'ennerve...sans comentaires...<br /> Je viens de voir tes nouvelles bagues et nouveaux colliers, comme d'hab j'en reste baba (au rhum), <br /> bravo m'dame Petit Poucet, et prends soin de toi aussi.<br /> BISOUS à tous<br /> Lilli Prune
M
Merci pour l'info pour les plus petits, comme ça ils auront "leur" pâte et moi, MA Fimo!!!<br /> Je file voir ta boutique!<br /> Biz,<br /> Maïwenn.
L
Je connaissais ça les problèmes de connexion..mon compagnon travaille pour une grande marque de fournisseur internet a la hotline ;)<br /> <br /> En ce qui concerne l'argile que tu cites au dessus, ça m'a l'air super pour travailler avec les loulous que je garde!! merci du conseil!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité