Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
6 juillet 2009

Tête à tête...

Et p’tites coutures…

 

Le plan de travail est souvent déserté….ALORS, et en attendant que la météo  nous propose des températures plus clémentes..c’est donc la nuit que je travaille, lorsque la pâte est un peu moins “mollassonne” et que je peux faire mes cuissons en douce…par contre, est-ce une directe conséquence du manque de soleil ou une réelle envie de fraîcheur..le fait est que je commence à cerner mes “boules hivernales”… 

 

0507 065

 

Le temps et aussi propice aux travaux de toute sorte, aménagements divers…..en bref…”on casse la baraque!!!!”…pour enfin poser notre porte d’entrée!!!

 

2009….l’année du neuf, alors, on actionne dans l’isolant, le placo,…cette semaine sera sous le signe du jointage, peinturage, carreau de plâtrage et…aspirage…HARDI les gars!!! vive les travaux!!!

 

0607 001 0607 003  0507 069

  img_3-2054_poisson_rouge     

   
   
                      

 

    A BIENTÔT…   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!
C
Très belle ces boules!<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog.<br /> Bises
A
toujours aussi belles!
L
ces perles boules sont juste superbes!<br /> <br /> Quand aux travaux, je sais ce que c'est... bon courage!
M
Trop mignonnes vraiment !!!Bon courage pour les travaux ....et la poussière pfffffffff,sinon j'aurai une petite réclamation à faire,te serait-il possible de faire des cabochons pour pouvoir sertir de perles par la suite,ça me plairait énormément et j'en suis sûre pas qu'à moi,bises
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité