Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
28 juin 2009

Nouvelle récolte...

Pour résumer brièvement la situation...le "Petitpoucet": mange FIMO, dort FIMO, parle FIMO....    
période "FIMO-OBSESSION"....ça turbine dur!!!

c'est que c'est du travail le jardinage.... 

Nouveau dans la BOUTIQUE

 

br2706fleur_strech 052 2706 010

 

br2706fleur_flex 048 (3) br2706jardin 041 (2) 

dj2706 069 (2) dj2706 069 (4)

Le retour des bijoux “Double-jeu”…un collier tour de cou, mais aussi 2 bracelets… 

au choix….Et aussi quelques visages au regard en “coin” sur des bracelets tout en douceur…

 

br2706rond_strech 059 (2) br2706rond_strech 059

OULALALA….fé chaud….je vais aller arroser …et fertiliser toutes mes autre petites idées qui ne demandent qu’à s’épanouir!!!!

Prenez soin de vous et attention au coups de soleil…..poisson_jaune

 

Soon, soon….

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je m'appelle Parfumdéfilaine, et je viens de visiter votre site. Je suis admirative et entre autres de vos bijoux en Fimo. J'ai essayé ce WE, c'est une cata... pourriez vous m'indiquer soit des ouvrages, soit des sites de tuto, ou bien m'expliquer par mail ou sur # articles.<br /> D'avance Merci
S
fantastique jardin ..magiques fleurs et autres plantations ...allez soleil chauffe les petites graines , petit poucet arrose bien ..et nous on admire la recolte !!!<br /> plein de bizz
C
Ces couleurs sont superbes ! et le modèle magnifique !
T
I have chosen your blog for the One Lovely Blog Award. Great work ! http://tonjastreasures.com/wordpress/?p=1600
B
c'est très joli !!! j'adore !!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité