Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
24 avril 2009

Couleurs de la semaine

Un zeste de rose et d’orangé :résolu…

...et états d’âme ou: définition de la pièce unique….non résolu!..mais sur le point de… 

En matière de bijoux, quand vous avez trouvé une idée et que cette idée plait…a l’évidence,il est normal de proposer ce même bijou dans divers coloris et en quantité respectable pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous……cette procédure est bien répandue chez les créateurs de tous poils et aussi plus connue sous le nom de : collection…..

Titillant donc ma créativité, tout en essayant de me retirer de la tête cette seule et pénétrante idée: “reproduire un bijou…c’est tomber dans la facilité!!!!” car, en fait…c’est quoi donc une pièce unique?????”…… 

Est-ce le bijou fait en 1 seul exemplaire et que l’on ne reverra plus????, ou alors, plusieurs pièces partants d’une même  idée de départ qui fait que chaque bijou d’une série en fait un objet unique ??? N’arrivant donc pas à trancher, je me dis que les 2 solutions ne sont pas contradictoires et décline, détourne, revisite ce que j’ai fait avant, pour avancer (à pas de fourmi), et avoir un après!!! Le seul avantage est que, dans la 2ème solution, on gagne un temps considérable….car on sait où l’on va!!!

 

Sans réellement faire de “collection”, j’ai choisi cette semaine du rose et de l’orangé…avec des bijoux qui vous sont déjà familiers,…. de nouveaux que je suivrait….et d’autres pas!!!

 

ba2304boule_gris 028 cm2304croco_noir_rose 074 (4) br2304doll_orange 058br2304spi_noir_orange 044 (3)ba2304cible_opaline 025  cl2304bille_rose_gris 092 (2) pl2304noir_rose 075 cm2304rose_opaline082 (2) bo2304rap_rose 097

 

Sur ces bonnes paroles…je vous laisse pour tenter de solutionner la problématique ultime cruciale qui se pose tous les soirs: “quess qu’on mange???”..cuisine créative ou pizza du congelo!!!   pièce unique ou grande série?????

cruel dilemme….Soon, soon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement je suis épaté de ton talent! bravo !
S
bonjour,<br /> <br /> Je passe ici avec beaucoup de retard (et honte à moi) en esperant que tu m'en excuses mais je ne t'ai jamais remerciée pour le tutoriel des fraises qui m'a bien servie.( Ce n'est pas bien, on ne prend parfois même pas le temps de dire : merci!)<br /> J'ai eu l'occasion a nombreuses reprises de te voir citée sur paroles de pâtes , sur des blog ou forum et effectivement, j'en ai reçu plein les yeux en visitant ton blog avec grand plaisir.<br /> merci pour ton partage :)<br /> <br /> sincèrement<br /> Sandrine créations
X
Chapeau bas à toutes ces merveilles, je démarre dans la Fimo et j'avoue que je suis admirative !<br /> Bonne journée
I
Je suis une vraie fan ! j'adore tout ce que vous faites - je viens seulement de débuter la fimo et il faut dire que c'est un peu grâce à vous ... oui oui c'est vrai !!! je me suis lancée un challenge essayer ces fameux visages que je vous admire tant ! hihihihi ---- encore une fois bravo pour tout ce merveilleux travail et je vous souhaite beaucoup de réussite !<br /> si cela ne vous dérange pas je me permet de mettre votre lien sur mon blog ......
S
magnifiques creas , à décliner , à porter à admirer ...c'est toujours aussi beau et creatif !!!<br /> et quand tu fais du kitch (cf post precedent )j'adoooooooooooore aussi !!<br /> d'ailleurs ma jolie broche ne quitte pas ma veste en jean ...gage de souvenirs heureux!<br /> bizzzzzzzzzzzz
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité