Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
7 avril 2009

Nouvelle tête..

Il y des jours, comme ça …ou il faut bien se rendre à l’évidence..une cane n’est pas éternelle!!!!

Le visage tant aimé se réduit de jours en jours comme peau de chagrin, alors, avant d’atteindre le bout du bout….et lorsqu’on se sent en condition….il faut bien attaquer de front la dure réalité de la journée: concevoir le nouveau visage qui imposera sa personnalité sur les futurs bijoux… 

Armée donc de pâte chair effet porcelaine et de couleurs tonalités qui feront le dit: VISAGE…

 

visage0504doll 017 (2)visage0504doll 017 (4)

 

 

 

 

 

 

 

la “Puppen” étant assez souple (pour ne pas dire molle)...,j’ai tout travaillé en FIMO soft… une pupille à bougé lors de la réduction de l’œil droit…..je continue quand même, sachant que le motif réduira …je positionne donc nez et bouche, et remplis autour..

pour cette fois, pas d’ombres …..je vais juste essayer d’améliorer la conception de mes cheveux.

 

visage0504doll 017 (5)visage0504doll 017 (6)

 

 

je m’tâte, prend du recul…..pose une mèche, la retire, la replace…..

c’est toujours difficile la 1ère fois, car….si le visage est décevant, et si je dois tout repasser à la machine…le résultat sera toute une collection de bijoux GRIS pour utiliser mes 400gr de pâte BEURK “créature-ratée”…..


BANCO: étape COMPRESSION...

visage0504doll 017

 

et comme il me restait des yeux et un petit bout de nez……

 

         j’ai fait une demoiselle en bonnet de bain….

 

viasge0504bain 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0504doll 012 (2)


0504doll 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     bienvenue à ma nouvelle “créature”.

J’aime bien son rendu BD assez particulier, et ne regrette pas avoir passé autant de temps sur les cheveux. je souhaite seulement que vous l’adopterez car on la verra beaucoup prochainement…

 

bijoutiful0604 On se quitte pour aujourd’hui sur une vue du salon “BIJOUTIFUL” où je suis allé saluer

les créatrices exposantes….

 

separateur4

arbre_magiqueContinuez de vous inscrire nombreuses dans les divers

catégories du concours de loisir créatif…..CLIC...

separateur3

  direction: le plan de travail …j’ai les doigts qui me démangent…”POLYMERITE” aiguë…et pas de traitement en vue...je vais donc modeler!!!!

soon, soon…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je decouvre et la fimo et les blog depuis peu mais j'ai reellement pris plaisir a decouvrir le votre et vos creations. vous faites un beau travail. bravo, ca motive les novice comme moi !!!
B
c'est tout simplement magnifique!
N
bravo !je découvre tout juste ,et je trouve cette cane visage magnifique!!tu as raison pour les cheveux ,j'ai trouvé que chez moi c'est ce qui restait le plus à peaufiner pour les prochaine!très joli minois poupin !!
H
Elle est vraiment adorable cette nouvelle petite frimousse, j'aime beaucoup et j'adore ses cheveux !!!! je crois que c'est ma préférée de toutes !!!! bravo, bises et à trés bientôt !
E
Bravo, elle est superbe !! Et l'idée du bonnet de bain est excellente , ça va sûrement avoir beaucoup de succès sur les bijoux d'été !!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité